Stephanie
Très bon séjour camping toujours aussi beau seul point noir la propreté dans la mobil home des cheve
Très bon séjour camping toujours aussi beau seul point noir la propreté dans la mobil home des cheveux sous les lits et table extérieur en bois dégoûtante toute grasse nous n?avons pas pu manger dessus, nous avons 4 tickets wifi 15e pièce) pour 1 semaine mais ça ne fonctionnait pas surtout le soir rien à voir avec l?année dernière ou tout était parfait
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour camping toujours aussi beau seul point noir la propreté dans la mobil home des cheve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.