Cecile
Très bon séjour dans ce camping verdoyant très agréable et spacieux. Un mobil home spacieux malgré u
Très bon séjour dans ce camping verdoyant très agréable et spacieux. Un mobil home spacieux et très pratique ,bien qu'avec une climatisation qui n'était plus très efficace.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans ce camping verdoyant très agréable et spacieux. Un mobil home spacieux malgré u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.