Loick
Très bon séjour, les Mobil-home sont modernes et propres, le personnel est dans l'ensemble très gent
Très bon séjour, les Mobil-home sont modernes et propres, le personnel est dans l'ensemble très gentils et serviable. La piscine est grande, manque de transat même au mois de juin. Manque d'animation en basse saison (dernière semaine de juin), carte du restaurant trop sommaire.
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour, les Mobil-home sont modernes et propres, le personnel est dans l'ensemble très gent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.