Jonathan
Très bonne expérience, nous reviendrons. Mention spéciale au personnel (animateur, hôtesse d'accueil
Très bonne expérience, nous reviendrons. Mention spéciale au personnel (animateur, hôtesse d'accueil, serveuse) qui sont très accueillant et bienveillant, en particulier Thomas (alias Toto) pour l'animation et Léa pour le service qui ont tout simplement été adorables, de vraies perles.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, nous reviendrons. Mention spéciale au personnel (animateur, hôtesse d'accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.