Patricia
Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois qu
Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois que cela s'est aussi mal passé. Un feu de la gazinière ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé alors que l'on avait signalé. Pas de draps ni serviettes alors que compris dans la réservation ( nous avons eu des draps et serviettes a usage unique ). Mobil-home pas très propre. Terrasse sale. Personnel à l'accueil trés méprisant et peu aimable. Pas de kit d'entretien à l'arrivée. Barrière de sécurité à l'entrée ouverte jour et nuit durant tout le séjour. Activités très moyenne. Un séjour raté. Alors que nous avons déjà séjourné dans d'autres camping sandaya où il n'y avait rien a redire nous avons été enchantés. Ce qui nous a plus déçu c'est l'attitude du personnel à l'accueil qui s'en fichait et était même désagréable quand on leur signalait les différents désagréments rencontraient aucune solution ne nous a été proposée nous avons subi.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.