Manon
Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage etait sale le menage n'a pas
Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage était sale le ménage n'a pas été fait, attente a notre arrivé +2h30/ Matelas avec des auréoles, coussin jaune, il y'avait des affaires appartenant aux locataires avant nous / le personnel n'est pas agréable / Wifi payant pour chaque APPAREIL, alors qu'il ne fonctionne pas ! la superette est pratique mais les prix sont affolants !
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage etait sale le menage n'a pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.