Aller au contenu principal

Marion

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçus

Piscines chauffées finalement non chauffées, tres déçus car c'était notre critère de sélection. Mobile home sale à notre arrivée, on a du faire la demande d'un nettoyage et patienter pour que le menage soit fait. Draps de location à 16e en papier jetable ! C'est la première fois que je vois ça dans ce genre de camping. Inconfortable et très cher en finalité. De plus je m'étais renseignée en amont (2 fois au téléphone et 1 mail) afin de connaître l'équipement (table à manger / chaises) du mobile home, finalement on s'est retrouvé coincés car 3 fois on m'a dit des bêtises, surtout le temps et l'énergie que j'ai perdu à me renseigner pour rien finalement car on m'a baladé ! Franchement très déçue, surtout pour une 2eme tentative afin de redorer le blason de votre enseigne, suite à la précédente qui a été catastrophique.

Expérience prouvée le 08/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.