Sabrina
Trés déçus du Domaine du Verdon
Piscine non nettoyée, piscine intérieure pas chauffée et ouverte aux grands vents alors qu'il faisait froid dehors, mini golf pas prêt le jour de notre arrivée. Camping en général pas prêt le jour de notre arrivée (bruit de tronçonneuse toute la journée) Pas assez de lumières dans les sanitaires, mais sanitaires propres. Cabane pour les massages ... ça ne donne pas envie. Nous ne reviendrons pas au Domaine du Verdon, trop déçus.
Expérience prouvée le 19/05/2024
Cet avis intitulé « Trés déçus du Domaine du Verdon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.