Fanny
Très joli cadre avec un petit lac et au bord du verdon avec une jolie piscine Le point négatif les
Très joli cadre avec un petit lac et au bord du verdon avec une jolie piscine Le point négatif les sanitaires étaient sales nettoyés qu’une fois par jour malgres le monde et l’eau de la piscine qui devait être chauffée était gelée impossible de se baigner même pas les enfants pourtant moins frileux très déçu pour le prix que j’ai payé 97 euros pour un emplacement pour deux nuits je m’attendais à mieux et sans la wifi elle était en supplément
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Très joli cadre avec un petit lac et au bord du verdon avec une jolie piscine Le point négatif les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.