Johan
Très joli camping dommage que le directeur délaisse son camping pas d eau chaude au sanitaire pas de
Très joli camping dommage que le directeur délaisse son camping pas d eau chaude au sanitaire pas de restaurant pour un mois d août snack plus de service a 18h30 course de voiturette a 23 h pas de machine à laver ?échelle cassé à la piscine votre camping ne mérite pas les 5 étoiles ??????
Expérience prouvée le 29/08/2023
Cet avis intitulé « Très joli camping dommage que le directeur délaisse son camping pas d eau chaude au sanitaire pas de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.