Martine
Très satisfaite du camping et du mobilhome pmr que nous avions loué, à part les accès aux laveries e
Très satisfaite du camping et du mobilhome pmr que nous avions loué, à part les accès aux laveries et au panneau des activités qui ne sont pas accessibles. ( il y aurait juste une rampe d'accès à faire) pensez-y.
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cet avis intitulé « Très satisfaite du camping et du mobilhome pmr que nous avions loué, à part les accès aux laveries e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.