Romain
Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu?à cette périod
Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu a cette période de l année (18 mai) le camping autorise la location en tente lodge ??? Grosse déception !! Inadmissible nous avons eu très très froid!! On a dormi avec deux pyjamas, double paire de chaussettes, et même le manteau tellement qu?il faisait froid! Au réveil il y avait moins de 10 degré dans la tente! Téléphone glacé, démaquillant et déodorant pareils !! Nous devions rester deux nuits nous en avons fait qu une! Inadmissible !! Une honte !! Nuit blanche à cause du froid qu il faisait !!! Pas de remboursement pour la nuit que nous n avons pas faite! Camping à fuir absolument !!!!
Expérience prouvée le 18/05/2024
Susan Lee
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu?à cette périod » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.