Aller au contenu principal

Romain

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu?à cette périod

Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu a cette période de l année (18 mai) le camping autorise la location en tente lodge ??? Grosse déception !! Inadmissible nous avons eu très très froid!! On a dormi avec deux pyjamas, double paire de chaussettes, et même le manteau tellement qu?il faisait froid! Au réveil il y avait moins de 10 degré dans la tente! Téléphone glacé, démaquillant et déodorant pareils !! Nous devions rester deux nuits nous en avons fait qu une! Inadmissible !! Une honte !! Nuit blanche à cause du froid qu il faisait !!! Pas de remboursement pour la nuit que nous n avons pas faite! Camping à fuir absolument !!!!

Expérience prouvée le 18/05/2024

SL

Susan Lee

il y a 2 ans

You booked a tent up a mountain in May and then complained about it being cold?????....Can't fix stupid
Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu?à cette périod » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.