Aller au contenu principal

Anne S.

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un beau site avec des animations de qualité mais des dysfonctionnements. Pas d'eau chaude au sanita

Un beau site avec des animations de qualité mais des dysfonctionnements. Pas d'eau chaude au sanitaire le plus proche pendant les 15 jours, ce qui nous a obligés à prendre la douche et faire la vaisselle au plus loin. Ce qui est contraignant avec des enfants en bas âge. Nous n avons pas pu prendre nos repas au restaurant car il était fermé en plein mois d août. Nous avons été obligés de sortir du camping à chaque fois. Nous avons demandé une compensation financière ou une offre commerciale intéressante pour un prochain sejour chez Sandaya au vu de ses contraintes mais nous n avons aucun retour de la direction. C est décevant.

Expérience prouvée le 06/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un beau site avec des animations de qualité mais des dysfonctionnements. Pas d'eau chaude au sanita » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.