Éric
Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la régi
Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la région et espérions dîner au restaurant du camping. Sauf que celui ci était fermé faute de personnel. Nous n?avons pas apprécié que cette information ne nous ait pas été donnée lors de notre arrivée. Nous avons donc souhaité rencontrer le directeur pour lui signifier notre mécontentement. Celui ci bien que présent dans son bureau n?a pas daigné nous recevoir, ni même nous rencontrer. Il fuit apparemment les décisions qu?il prend et d?une certaine façon ses responsabilités.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour mais nous retiendrons la pauvreté du management.
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la régi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.