Aller au contenu principal

Éric

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la régi

Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la région et espérions dîner au restaurant du camping. Sauf que celui ci était fermé faute de personnel. Nous n?avons pas apprécié que cette information ne nous ait pas été donnée lors de notre arrivée. Nous avons donc souhaité rencontrer le directeur pour lui signifier notre mécontentement. Celui ci bien que présent dans son bureau n?a pas daigné nous recevoir, ni même nous rencontrer. Il fuit apparemment les décisions qu?il prend et d?une certaine façon ses responsabilités.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour mais nous retiendrons la pauvreté du management.

Expérience prouvée le 21/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la régi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.