Denis
Un manque de propreté dans les sanitaires. Pas a cause du personnel de nettoyage car on les voyaient
Un manque de propreté dans les sanitaires. Pas a cause du personnel de nettoyage car on les voyaient régulièrement, mais plutôt du manque de respect des utilisateurs.
Un jour dans les douches j
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Un manque de propreté dans les sanitaires. Pas a cause du personnel de nettoyage car on les voyaient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.