Aller au contenu principal

Alice

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu déçu de notre séjour

Expérience dans ce camping décevante comparée à la réputation des campings Sandaya. Camping en bord de route, notre mobilhome était situé juste à côté de cette route alors que nous étions en basse saison et que d'autres locatifs étaient dispo. Peu d'animations et de services, problème de personnel que l'équipe nous a expliqué dès notre arrivée. Notre mobilhome n'était pas prêt à notre arrivée. Espace aquatique très beau mais pas de parasol, ce qui pose quand même problème pour un camping 4* Il y a beaucoup d'équipements sportifs dans le camping ce qui est top. Malheureusement ces équipements sont assez vétustes, tout comme le mini-golf. Nous n'avons eu aucunes informations touristiques de la part de l'équipe d'accueil. A cause de ce séjour nous réfléchissons à peut-être à ne plus réserver de séjour avec Sandaya.

Expérience prouvée le 29/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3230 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un peu déçu de notre séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.