Arnaud
Une bonne expérience
Très bonne localisation du camping par rapport à Castellane, bel espace piscine et très bel espace restaurant. Camping propre et personnel efficace. Par contre , emplacement mobile home très petit et peu entretenu (herbes mal taillées ou pas ramassées), heureusement, les voisins étaient calmes mais avoir une vue directe sur la terrasse du voisin depuis la chambre (et inversement), ce n'est pas génial. D'autres MH ont des emplacements plus grands mais les prix s'envolent.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Une bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.