Lire tous les avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une expérience en demi teinte .

Pour la deuxième année consécutive nous partons en famille chez Sandaya en Premium un enfant de 3 ans en mobile home durant le mois de mai.
Nous avions choisi ce camping pour sa situation mais avant tout pour la piscine couverte chauffée .
A notre arrivée les deux lave vaisselle n?étaient pas fonctionnel ;
un seul kit d?accueil pour deux mobil homes , pas d?eau chaude dans un logement .
Comment les mobil homes ont ils été vérifiés ?
Nous avons choisi une prestation avec drap et linge de toilette . Quelle déception en voyant que nous avions des draps jetables et surtout des serviettes de toilette jetables pour 5 jours !
Les serviettes de douches ne sont pas utilisables sur cette durée .

En revanche l?ensemble du personnel est agréable, professionnel et réactif . Le camping est très propre et la situation géographique est parfaite .

Le comble c?est la température de l?eau à la piscine , 21 degrés à la piscine intérieure. Il n?y avait aucun enfant dans l?eau .
Les explications données par les nageurs sauveteurs en surveillance sur la température étaient variables d?une personne à l?autre et pas convainquant.
D?autres campings ont des piscines chauffées à 28 degrés en mai.

L?établissement pourrait être exceptionnel dans cette recherche d?économie ( compréhensible) faite au détriment du client .

Par Catherine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Cet avis intitulé « Une expérience en demi teinte . Pour la deuxième année consécutive nous partons en famille chez San » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus