Clément
Une expérience SENDAYA ratée...
Quand l'accueil et l'hygiène sont des basiques non respectés, il est compliqué d'avoir un avis favorable sur l'expérience Sendaya. Cela a fortement contrarié notre séjour avec nos 2 enfants en bas âges. blocs sanitaire dans un état catastrophiques avec douches froides, et eau froide pour laver la vaisselle, ce n'est pas acceptable pour un niveau de standing affiché. Tout comme les services de restauration pas à la hauteur en plein pic saisonnier. Et ceux ne sont que des exemples de l'ensemble des dysfonctionnements relevés. Le cadre ne fait pas tout ! et c'est pas l'offre de camping qui manque dans la région. Pour nous c'est une expérience ratée.
Expérience prouvée le 09/08/2023
Cet avis intitulé « Une expérience SENDAYA ratée... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.