Flavie
Vacances
Nous avons passer de bonne vacances au camping Domaine du Verdon ! Très peu de temps passer au camping car on préfère visité les alentours mais pour un camping 5 étoiles nous nous attendions à mieux, par exemple niveau entretien des espaces vert du camping, la qualité du restaurant n’est pas à la hauteur des 5 étoiles, les animations du soir également. Mais dans l’ensemble c’est un bon camping ! Nous n’avons pas d’enfants mais il y avait l’air d’avoir pas mal d’activités pour les enfants.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.