Jean F.
Vacances en famille avec 2 ados en emplacement.
Etat des sanitaires au début du séjour (pas nettoyés). Un sanitaire sur trois fermé fin juillet. Dès son ouverture, mise à part les éviers pour la vaisselle, nous avons pu remarquer le côté non pratique des douches (mini lavabo et eau plein les pieds) . Côté Snack,1 heure et demi d attente pour deux pizzas qui n étaient vraiment pas bonnes. Fermeture du coin glace à partir de 18h ... Pas pratique lorsque l on rentre de nos activités avec les enfants.
Le camping bénéficie d une très belle situation. Les emplacements sont conforts et les piscines sont très bien. Ce sont d
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « Vacances en famille avec 2 ados en emplacement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.