Sebastian
WC anlagen und Spültische waren dauerhaft dreckig. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle
WC anlagen und Spültische waren dauerhaft dreckig. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle Abrechnung.
Ansonsten war das soweit okay, Freundlicher Empfang, Easy Check.in and out. Schwimmbad und Spielplätze waren in Ordnung. Stellplatz auch okay.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « WC anlagen und Spültische waren dauerhaft dreckig. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.