Daniel
Wir hatten einen sehr schönen Urlaub in "Domaine du Verdon".
Wir hatten einen sehr schönen Urlaub in "Domaine du Verdon". Unser Mobil-Home (Premium) war schön gelegen und sehr gut ausgestattet. Leider durfte mein Kind(11) nicht alleine in den Poolbereich, obwohl es schwimmen kann. Es gibt viele Sport- und Ausflugsmöglichkeiten. Wir kommen gerne mal wieder.
Expérience prouvée le 06/06/2024
Cet avis intitulé « Wir hatten einen sehr schönen Urlaub in "Domaine du Verdon". » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.