Nicolas
1 semaine au top!
Nous avons passé un excellent séjour! Tout le personnel que nous avons croisé était très sympathique, que ce soit à l'accueil, au snack, à la piscine ou lors des animations. D'ailleurs, on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des animations en basse saison et les animateurs étaient vraiment top! Le château gonflable, les jeux du parc et la proximité de l'océan ont fait le bonheur des enfants!
Expérience prouvée le 14/04/2024
Cet avis intitulé « 1 semaine au top! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.