Virginie
2ème année dans ce camping toujours aussi agréable
2ème année dans ce camping toujours aussi agréable, propre et accueillant. J'ai vraiment préféré l'équipe d'animation de cette année moins "spectacle" et beaucoup plus tournée vers les vacanciers, avec une mise en avant de tous les membres même concernant le personnel du snack toujours souriant, agréable et serviable :) Bravo à Max pour la mise en valeur des équipes.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Cet avis intitulé « 2ème année dans ce camping toujours aussi agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.