Céline
Accueil et personnel très sympathiques . Cependant la musique en continue et le prix des services a
Accueil et personnel très sympathiques . Cependant la musique en continue et le prix des services annexes (boissons jeux lessive vélos.. ) nous fait dire que nous ne reviendrons pas.
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « Accueil et personnel très sympathiques . Cependant la musique en continue et le prix des services a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.