Christine
Accueil très sympathique et cadre très agréable. Par contre, ménage un peu négligé dans un cottage p
Accueil très sympathique et cadre très agréable. De plus, les toutous sont acceptés ce qui est à souligner, avec des canidouches notamment. Par contre, ménage un peu négligé dans un cottage pour un 5 étoiles et un comprimé retrouvé par terre ce qui aurait pu être dangereux voire fatal pour notre chien. De plus, les draps ne correspondaient uax dimensions d'une des 2 chambres (90 au lieu de 160). Enfin, volume sonore des animations trop haut le soir.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Accueil très sympathique et cadre très agréable. Par contre, ménage un peu négligé dans un cottage p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.