Céline
Agréable séjour, Le chalet n est pas fait pour 6 personnes, le chauffe eau dans la chambre des e
Agréable séjour, Le chalet n est pas fait pour 6 personnes, le chauffe eau dans la chambre des enfants, n est pas supportable, la chambre ressemble à un placard à balai et le mobilier de jardin, table et banc est tout simplement bon à brûler, il tient à peine debout. Un bain de soleil pour 6 ( toujours étiqueté, code barre, bof pour un 5 étoiles)En revanche le camping est bien arboré et situé, la plage qui donne derrière est magnifique, le camping est propre et calme. L accueil agréable mais l attente interminable. Je recommande ce camping.
Expérience prouvée le 30/04/2024
Cet avis intitulé « Agréable séjour, Le chalet n est pas fait pour 6 personnes, le chauffe eau dans la chambre des e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.