Jérome
Agréable séjour, mobil'home propre, le camping en lui même propre bien entretenu. Seul insatisfactio
Agréable séjour, mobil'home propre, le camping en lui même propre bien entretenu. Seul insatisfaction le coin bar dans le même coin que le snak, il serait judicieux d'avoir un vrai bar couvert (quand les soirs se rafraîchissent ou en cas de mauvais temps) donnant sur la terrasse. Je suis surpris que le bar ne propose pas de bière local s'était déjà le cas l'année dernière lors de mon séjour a Nevez en Bretagne.. quel dommage. Sinon rien a dire le personnel est a l'écoute et réactif en cas de besoin. Petite question lors de la venu de commerçants artisans j'aurais aimé la venu d'un ostréiculteurs.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Agréable séjour, mobil'home propre, le camping en lui même propre bien entretenu. Seul insatisfactio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.