George
Ambiance du camping très agréable : animateurs et réceptionnistes accueillants. Dommage que ce soit
Ambiance du camping très agréable : animateurs et réceptionnistes accueillants. Dommage que ce soit très bruyant jusqu'à minuit. Pas de ronde de nuit pour s'assurer de la tranquillité du site.
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Ambiance du camping très agréable : animateurs et réceptionnistes accueillants. Dommage que ce soit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.