Didier
Aucun reproche à faire! tout à fait satisfait des prestations, merci et un grand bravo à votre perso
Aucun reproche à faire! tout à fait satisfait des prestations, merci et un grand bravo à votre personnel bien sympathique.
Expérience prouvée le 06/07/2023
Cet avis intitulé « Aucun reproche à faire! tout à fait satisfait des prestations, merci et un grand bravo à votre perso » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.