Chantal
Beau camping qui garde son côté sauvage, avec accès direct à la plage c'est top, dommage qu'il n'y a
Beau camping qui garde son côté sauvage, avec accès direct à la plage c'est top, dommage qu'il n'y ai pas un vrai restaurant à l'intérieur du camping (comme le restaurant Le Bonhomme que je vous recommande à la Guérinière), dommage que l'espace aquatique ne soit pas plus grand avec au moins 2 ou 3 toboggans, sinon séjour agréable mais emplacement caravane très cher donc restés 1 seule semaine puis direction les Landes où l'on paie le même prix mais pour 2 semaines (avec le beau temps assuré), mais on reviendra quand même j'adore cette île, mais peut-être dans un camping moins cher je pense...
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Beau camping qui garde son côté sauvage, avec accès direct à la plage c'est top, dommage qu'il n'y a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.