Aller au contenu principal

Florence

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau séjour en juin à Barbatre sur l'ile de Noirmoutier

Nous avons vraiment apprécié ce camping à Barbatre, beaucoup de points positifs, entre autres : - il n'y a pas trop de monde en dehors de la haute saison (2e quinzaine de juin), la piscine est accessible et agréable (mais une seule douche :-(), - accès direct à la plage, - animation adulte même en juin : les jeux apéro, soirée à thème (diffusion sport ou de films, fete de la musique, spectacle des anim, concert improvisé d'Oscar et d'une vacancière ;)...) - foret au abord pour une balade à l'ombre - des sentiers de randonnées pédestres ou cyclistes au abord. Bref un beau séjour, je recommande :) Juste un petit point négatif, le camping propose la location de vélo avec ou sans assistance électrique, les "sans" sont des vélos de ville donc pas toujours très adapté pour les sentiers au milieu des marais.

Expérience prouvée le 29/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3270 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « beau séjour en juin à Barbatre sur l'ile de Noirmoutier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.