Nelly
Beau site
Bonne expérience. Un peu fastidieux au début avec le versement de l'acompte, puis du solde et enfin de la caution. Mais le séjour s'est très bien passé. Logement propre. Site agréable. Nous n'avons pas du tout utilisé les activités sur place ; nous ne pouvons donc pas les évaluer.
Expérience prouvée le 10/06/2023
Cet avis intitulé « Beau site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.