Agnes
Bon camping globalement, peut mieux faire pour 5*
Bon camping globalement. Points négatifs: Vélos sandaya vraiment bas de gamme Prix restaurant élevés (dans tous les campings sandaya en général) Pas de tapis de douche A améliorer : Pour un camping qui se veut écologique, il serait bien d’avoir plusieurs lieux de collecte des déchets compostables. Bon point : Piscine chauffée 30°
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Bon camping globalement, peut mieux faire pour 5* » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.