Ingrid
Bon camping ou je suis déjà venue plusieures fois. Et où je serais susceptible de revenir. Très bon
Bon camping ou je suis déjà venue plusieures fois. Et où je serais susceptible de revenir.
Très bon accueil du personnel.
Beau camping côté pin bien arboré.
Le seul bémol en fin juillet début août : les sanitaires trop fréquentés côté pin, donc rapidement sales. En fait, il y en a peu pour cette zone d
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Bon camping ou je suis déjà venue plusieures fois. Et où je serais susceptible de revenir. Très bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.