Margot
Bon emplacement du camping dans sa généralité mais grosse déception concernant le logement Magic tip
Bon emplacement du camping dans sa généralité mais grosse déception concernant le logement Magic tipi, sale, pas pratique, des équipements qui se cassent la gueule... et le snack très près ce qui fait que de 18h à 23h il y a 0 calme on entend toutes les animations. Le logement Magic tipi je ne le recommande absolument pas si vous avez de jeunes enfants, l'escalier pour aller à l'étage est très dangereux, même notre chien de parvenait pas à monter, et nous avions peur des chutes même en étant de jeunes adultes valides. Si vous êtes à plus de deux attendez vous à ce que ce logement soit absolument pas pratique, il ne l'était pas pour nous deux en tout cas. Pas de vraie table en intérieur, tabouret de bars hauts, portes qui se verrouillent avec un système de corde qui se désagrège...
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Bon emplacement du camping dans sa généralité mais grosse déception concernant le logement Magic tip » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.