David
Bon séjour
Bon séjour. Il est dommage que le check in est fait les frais d’un manque de personnel conduisant à patienter longuement pour obtenir les clefs. Par ailleurs, les bonbonnes de gaz dans les locations devraient permettre un séjour tranquille (surtout lorsqu’il est court) sans avoir à rencontrer de panne. Cependant, le professionnalisme des équipes et la qualité des installations est toujours à souligner et adoucit les inconvénients
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.