Yannick
Bon séjour dans l?ensemble mais la moitié des sanitaires ouverts et vitesse excessive dans le campin
Bon séjour dans l?ensemble mais la moitié des sanitaires ouverts et vitesse excessive dans le camping
Expérience prouvée le 01/05/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour dans l?ensemble mais la moitié des sanitaires ouverts et vitesse excessive dans le campin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.