Sandrine
Bon séjour en famille. Dommage que les draps, housse d'oreiller et serviettes soient en supplément c
Bon séjour en famille. Dommage que les draps, housses d'oreillers et serviettes soient en supplément contrairement aux autres campings que vous avons pu faire chaque année.
Expérience prouvée le 15/04/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour en famille. Dommage que les draps, housse d'oreiller et serviettes soient en supplément c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.