Jean-Jacques
Bon séjour pour cette semaine, malgré quelques "petits soucis " au début. On s'attend en d
Bon séjour pour cette semaine, malgré quelques "petits soucis " au début. On s'attend en début de saison à ce que tout soit prêt. Manque d'ustensiles, de serpillère, pas de rideau à la porte d'entrée et wi-fi qui ne fonctionnait pas (comme l'an dernier), et enfin pas de pression au robinet de l'évier de cuisine ce qui entraîne une perte d'eau importante.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour pour cette semaine, malgré quelques "petits soucis " au début. On s'attend en d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.