Julie
Bonjour, nous avions réservé une tente qui devait être près de la plage et avec nos amis. Nous étion
Bonjour, nous avions réservé une tente qui devait être près de la plage et avec nos amis. Nous étions près de la réception et loin de nos amis. La tente était bien mais un peu plus d'ombre aurait été préférable. Le dernier jour, lorsque nous avons mangé au bar, il faisait très chaud, les places à l'ombre étaient prises et nous n'avons pas eu l'autorisation d'ouvrir un parasol pour avoir de l'ombre. Nous étions avec de jeunes enfants. Nous n'avons pas eu d'information sur le wifi du camping.
Expérience prouvée le 27/05/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, nous avions réservé une tente qui devait être près de la plage et avec nos amis. Nous étion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.