Laurent
Bonjour nous avons eu un soucis dès notre arrivé pas de place pour garer notre camping car pour all
Bonjour nous avons eu un soucis dès notre arrivé pas de place pour garer notre camping car pour aller à l accueil ont nous as demander de reculer notre véhicule alors qu il y avait des voitures
derrière parking a revoir pour les cc
Expérience prouvée le 02/06/2023
Cet avis intitulé « Bonjour nous avons eu un soucis dès notre arrivé pas de place pour garer notre camping car pour all » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.