Stéphane
Camping agréable avec un accès direct sur une belle plage. L'espace est calme. L'épicerie d'entrée d
Camping agréable avec un accès direct sur une belle plage. L'espace est calme. L'épicerie d'entrée de camping est bien achalandée avec des prix acceptables. Les animateurs sont sympas et dévoués. Une suggestion : Le recyclage des capsules des cafetières mises à disposition n'existe pas. vu la quantité consommé sur une saison dans le camping, cela semble indispensable.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable avec un accès direct sur une belle plage. L'espace est calme. L'épicerie d'entrée d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.