Nicolas
camping agréable et bien situé
Camping agréable et propre car les équipes font le nettoyage 3 fois par jour Les animations sont top que cela soit en soirée ou pour les enfants. Il faudrait voir pour rajouter des toboggans au niveau piscine et dans les parties douches un peu plus d'infrastructures pour les bébés. Merci à toutes les équipes du camping pour leurs travails.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Cet avis intitulé « camping agréable et bien situé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.