Sylvain
Camping agréable et bien situé
Camping agréable avec des mobiles homes bien équipés. L’emplacement est idéal tout proche des plages. Beaucoup d’animations sont proposées. Je reste un peu déçue du rapport qualité prix. Certains suppléments devraient être compris dans le prix du séjour comme le kit bébé. La structure gonflable n’était quasiment jamais fonctionnelle. Ce qui est dommage. Les chèques vacances ne sont pas acceptés au bar/restaurant. Également dommage…
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable et bien situé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.