Jerome
Camping agréable et très bien situé. Les sanitaires pas au top pour un 5 étoiles. Avec un bloc réno
Camping agréable et très bien situé.
Les sanitaires pas au top pour un 5 étoiles. Avec un bloc rénové mais malodorant...un autre qui pourrait être rénové...
Côté animation: moyen pour les ados.
Côté personnel/staff: super sympas et disponibles pour toute demande.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable et très bien situé. Les sanitaires pas au top pour un 5 étoiles. Avec un bloc réno » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.