Thomas
Camping agréable mais des choses à revoir.
Camping agréable et bien situé, en revanche l'espace jeux enfants étaient pleins de détritus et d'excréments d'animaux. Le mobile-home était spacieux, mais aucune chaises normales... Uniquement tabouret de bar et table de pique-nique, pas idéal pour des petits enfants ou les grands parents.
Expérience prouvée le 10/06/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable mais des choses à revoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.