Adelaide
Camping agréable mais vraiment trop de moustique contrairement à notre séjour de juin A notre empla
Camping agréable mais vraiment trop de moustique contrairement à notre séjour de juin
A notre emplacement sous les arbres, nous nous faisions piquer du matin au soir.... pas possible de se détendre
Expérience prouvée le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable mais vraiment trop de moustique contrairement à notre séjour de juin A notre empla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.