Laurent
Camping agréable, ombragé et sur la plage.
Camping calme, agréable, ombragé et sur la plage. il manque un espace fermé pour s'abriter du vent et de la pluie. Bar et restauration à améliorer, notamment sur le rapport qualité prix. Animations très moyennes (avec les moyens du bord). Il faudrait donner davantage de moyens à l'équipe d'animation pour mener à bien sa mission.
Expérience prouvée le 28/07/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable, ombragé et sur la plage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.